A propos

De France, j’arrive en Belgique en 2006, mon diplôme d’Ingénieur sous le bras. Je tombe raide amoureux de ce pays et de Bruxelles, qui semble m’adopter en retour.
Ma vie professionnelle commence alors par le salariat dans le domaine des stations d’épuration, passion qui ne me quitte jamais vraiment et vers laquelle je retourne fréquemment, en tant que metteur en service en particulier.
En 2016 je commence à renforcer mes compétences graphiques lors de la formation d’éco-conseiller et deviens, grâce à des sacrés coups de pouces, facilitateur graphique en 2017. Cela me permet de continuer à évoluer dans un volet qui me tient particulièrement à cœur : rendre visible et intelligible la connaissance et le savoir, même aux non-initiés, au travers de visuels clairs et chaleureux.
J’ai fait parti de begreat.be aux côtés d’Olivia et de Riccardo, de 2017 à 2021, pour participer à la transformation des systèmes, en tant que facilitateur, ce qui m’a permis d’affiner mes compétences de compréhension et de facilitation des relations humaines.
En 2020, grands et beaux bouleversements ! mariage, maison, bébé ! Je décide donc de m’éloigner de Be Great pour maintenir un équilibre nouveau : moi, mari, papa.
L’ingénierie et la facilitation graphique sont donc les deux volets de mon activité professionnelle pour 2021 et le futur proche !

%d blogueurs aiment cette page :